Procédure de réclamation

Conformément aux recommandations de l’AMF et de l’ACPR, Carat Capital a mis en place une procédure de traitement des réclamations.

Une réclamation se définit comme l’expression d’un mécontentement envers un professionnel. Elle peut émaner de toute personne, y compris en l’absence de relation contractualisée avec le professionnel.

Une réclamation peut être formulée soit : 

  • Par courrier : CARAT CAPITAL – 85 Boulevard Haussmann 75008 Paris
  • Par mail : backoffice@caratcapital.fr
  • Ou auprès de votre interlocuteur habituel chez Carat Capital

Carat Capital dispose de dix jours ouvrables à compter de l’envoi de la réclamation pour en accuser réception, puis de deux mois, également à compter de son envoi, pour y répondre.

Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :

Carat Capital s’engage à appliquer un traitement des réclamations efficace, égal et harmonisé.